jeudi 23 avril 2009

▲#1



Salut les copains !
Avec ce billet et je vous dévoile en avant première la phase #1 du projet "▲"! Ceci n'est que le premier jet, aussi j'aurais besoin de tout vos conseils, critiques et commentaires, objectifs ou pas, pour aller de l'avant. Le but étant de lancer une petite collection de T_shirts pour jeune hype retrofuturiste tropical.
Les T_shirts sont numérotés de 1 à 12 pour faciliter vos commentaires. Merci ! ^_^

10 commentaires:

MaGe a dit…

fav+ pour eyestroboy
fav++ pour the triangle smashing the planet
fav+++ for triangle Astro not !
fav++++ for the polyasian Xvision !


Pas fan des tramages simples genre les triangles cyans, des pics tshirt trois

(fais gaffe aux droits d'exploitations quand tu utilises astroboy ou autre !)

BES a dit…

3,12..

Bunker a dit…

Mon conseil : arrête le graphisme sale arabe. Bisous :)

jedi a dit…

1 & 4 waiiiiiii
:)

<3
tu es plutot dealer dans favela ou BOPE ?

AN a dit…

Des dealers dans les quartier chaud y en a déjà assez (c'est pas loin la Colombie) et je veux un t-shirt avec le logo de la BOPE, trop la violence ! Caray !

indice a dit…

ye mec le 1 est supa cool

Etienne a dit…

5 2 12

(adèle) a dit…

je trouve le 2 et le 9 assez jolis

attention à la grippe,enfant du soleil

KraKen a dit…

Le 2 est bien pour les couleurs et la trame!

Happy Bidou a dit…

4, 7 et 11